Samedi 29 mars 2025, le Striped Tour de Ko Ko Mo est passé par le Douze à Cergy. Storm Orchestra assurait la première partie.

STORM ORCHESTRA
Nous retrouvons en première partie le groupe Storm Orchestra. Avec leur aisance à fédérer le public (notamment en le faisant participer avant de jouer Superplayer ou en cherchant les batteurs présents dans la salle avant de jouer Drummer), le trio a parfaitement lancé la soirée avec son set Rock.

Setlist
Bright Soul
Piece Of You
Drummer
Superplayer
Tones of the thunder
Suspect + Outro


KO KO MO
Prenez Warren et Kevin, deux frères de vie partageant la scène depuis plus d’une décennie et livrant du Rock à l’international. Prenez 500 personnes bravant les intempéries et les bouchons parisiens pour venir les écouter. Trouvez un hub capable de rendre cette rencontre possible et vous obtenez comme résultat le concert de Ko Ko Mo au Douze à Cergy. Le duo tonique avait rajouté cette date à son « Striped Tour » qui a affiché complet dans beaucoup de lieux. Après plusieurs minutes à assembler la structure surélevée, positionner les éléments de l’impressionnante batterie et aligner les guitares à côté du pied de micro, le concert a commencé. A coup de riff et percussion, le public a tout de suite été stimulé par le duo survolté ! La stimulation passait aussi par la voix aiguë et puissante de Warren, qui sautait et venait souvent au plus près des spectateurs pendant les parties instrumentales. K20 en véritable métronome galvanisait le public. Le mur LED derrière les artistes et les tableaux de lumière rendaient l’ambiance encore plus psychédélique (notamment sur Don’t let me go rythmé à coup de flashs et effets visuels). Le set s’est fini au milieu de la foule en chantant Show must go on de Queen.

Mélolive remercie le Douze pour leur accueil et l’accréditation.

DERNIÈReS PUBLICATIONS