C’est dans un Club quasi complet que File 7 s’apprête à vivre ce soir une superbe soirée Rock avec les MADAM et Pussy Miel. Et la salle propose aussi, en ouverture des concerts, un temps d’échange entre les MADAM et Les femmes s’en mêlent.
La soirée commence donc par un échange entre le festival Les femmes s’en mêlent et les MADAM sur la place des femmes dans la musique et notamment le Rock, suivi de questions du public. Les MADAM ont pu témoigner de leur expérience et conclure que le travail pour l’égalité dans les musiques actuelles avance doucement mais sûrement et qu’il reste encore beaucoup à faire.
PUSSY MIEL
Puis place aux concerts et, en première partie, les Pussy Miel donnent le ton! En mêlant l’énergie brute du punk et la lourdeur du stoner, elles vont embarquer, avec humour, la salle qui se remplit petit à petit. Elles vont chauffer parfaitement l’ambiance de ce début de soirée, allant directement chercher le public au milieu des spectateurs.
setlist :
Don’t Know
Covid
Nothing More
Requiem
Lack
Délivré
Read
Don’t change me
Poor guy
MADAM
Après avoir tourné dans les plus grands festivals l’été dernier, voici enfin les MADAM sur la scène de File 7. Le trio toulousain va captiver le public tout au long de la soirée à coup de riffs percutants et de mélodies accrocheuses. C’est un public de connaisseurs qui reprend les paroles des refrains les plus connus. La complicité entre les membres du groupe est évidente et la bonne humeur contagieuse. Entre danse et petits pogos, l’énergie Rock Garage qui émane de la scène va se propager dans un joyeux bordel.
setlist :
Broken City
Mad
Rodeo
Your Song
La meute
Falling Girl
To the Moon
Battleground
The Ride
Fire
The Man in White
The Niki Song
Lily
She’s Gone
Witches
Mirrors
Dance
Un grand merci aux groupes et à File 7 pour cette soirée parfaite !