C’est une superbe soirée Rock qui s’annonce ce samedi soir de début de vacances à l’Empreinte avec le retour de Little Odetta, cette fois-ci en tête d’affiche, et First Draft en première partie.
FIRST DRAFT
First Draft est un duo basse et batterie/chant qui nous plonge dans une ambiance intimiste pour un moment entre Shoegaze et Post-Rock avec des textes engagés. Emporté par le chant très mélodique de la batteuse, le public est conquis par ce moment. Un duo à suivre !
LITTLE ODETTA
Après la sortie de leur dernier album en septembre dernier (voir la chronique ici), c’est le retour de Little Odetta à l’Empreinte. En 2023, ils faisaient la première partie de Laura Cox et les voici désormais en tête d’affiche, avec une salle très bien remplie malgré le week-end de départ en vacances.
Et c’est parti pour un show Rock endiablé aux multiples influences mêlant Soul et Blues. La chanteuse à la voix puissante mène le groupe avec fougue et ne se ménage pas. Elle délaisse même à un moment la scène, pour une promenade au milieu des spectateurs enthousiastes. On sent une grande complicité entre tous les musiciens et ce soir, ils vont enflammer la scène de L’Empreinte, offrant à la foule ravie une performance énergique au groove contagieux.
setlist :
Roller Coaster
Shake
Struck
Leave Me Alone
Drive Me Mad
Out of the Game
Little Bit of Soul
Who’s Got the Answer ?
Take You Away
No Medication
Make Up Your Mind
It’s a Man’s Man’s World ( cover)
Rhythm
He’ll Come Running
Sweet Release
Un grand merci aux groupes pour cette excellente soirée et à l’Empreinte pour l’accueil toujours au top !