En cette soirée de Saint-Valentin, les amoureux du Metal industriel se sont retrouvés à la Cigale pour ce qui promettait d’être un show énorme. Et ce fut le cas. On y fêtait les 10 ans de Shaârghot !
SHAARGHOT
Dès l’entrée de la Cigale, on entre une ambiance futuriste, un monde cyberpunk peuplé de personnages qui déambulent dans la fosse. Entre les spectateurs déguisés et ceux qui voient leurs visages maquillés de peinture noire (ce qui donne un retour par le métro des plus rigolos !), on ne s’ennuie pas pendant l’attente.
Et après un DJ set, c’est parti pour en prendre plein les yeux et les oreilles pendant 2H de concert. Dès le début du set, la fosse est retournée. Les Shadows sont survoltés et le Shaârghot ne laissera pas l’ambiance retomber, entre wall of death, circle pit, slams et ballons. Côté scène, c’est un enchaînement de tableaux post-apocalyptiques tout aussi beaux les uns que les autres. Un magnifique show immersif, à la fois sombre et lumineux totalement maîtrisé et magnifié par le décor de la Cigale dont on se souviendra longtemps !
setlist :
The One Who Brings Chaos
Let me out
Now Die !!!
Kill Your God
Life and Choices
Traders Must Die
Uman Iz Jaws
Cut Cut Cut
Bang Bang
Mad Party
Jump
Ghost in the Walls
Z // B
Shaârghot
The Way
Red Light District
Great Eye
Are You Ready
Regrets
Black Wave
Into the Deep
Break Your Body
Azerty
Something in My Head
Shadows
Nous remercions la Cigale et Gérard Drouot Productions pour cette excellente soirée