C’est un format original de que nous propose File 7 en ce samedi 1er février avec les concerts des Naive New Beaters. Oui, ce sont bien deux concerts qui auront lieu. Tout d’abord un goûter concert, à l’heure du goûter donc, adapté aux enfants. Puis un concert classique, en soirée, précédé du groupe Egide.
NAIVE NEW BEATERS (GOUTER CONCERT)
C’est donc à 16h que les Naive New Beaters ont donné rendez-vous aux petites oreilles et à leurs familles pour un concert délirant, plein d humour et riche en couleur, des tenues de scène aux confettis en passant par la pyrotechnie. Les enfants, collés à la scène ou sur les épaules de leurs parents en auront eu plein les yeux pendant 40 minutes.
EGIDE
Egide est un trio qui devient quatuor en live avec la présence d’un batteur. Avec la voix à la fois douce et puissante de la chanteuse et leur univers Electro-Pop aux rythmes ensorcelants, ils vont emporter un public conquis dans une transe collective.
NAIVE NEW BEATERS
Et c’est le retour des Naive New Beaters pour un show complet maintenant et ce sont toujours la joie et la bonne humeur qui dominent. Le groupe va transmettre l’énergie de sa musique Electro Pop à toute la salle et les premiers rangs vont s’échauffer et danser. Le chanteur entre chaque morceau va lancer blagues sur blagues et faire participer le public avec de nombreuses chorégraphies. Avec leur groove contagieux, ils vont enflammer la salle tout au long du set.
setlist :
Boring David
Addicted to joy
Dancing
Rising above
Montecristo
One way to go
Such a waste
Shit happens
Tornado
Ye kou si kuo
Live good
Get love
The sun
Heal tomorrow
Bang bang
Last badaboum
Run away
Jersey
Merci à File 7 pour l’organisation de ces moments !