Rendez-vous au New Morning ce soir et c’est une soirée tournée vers l’Amérique avec les Lowland Brothers et The Fran Tones en première partie.

THE FRAN TONES
The Fran Tones est un groupe français de surf, musique pleine de positivité et de bonne humeur. Anciennement The Wave Chargers qu’on avait déjà croisés auparavant, c’est un retour avec une formation légèrement différente et toujours la même pêche, et toujours une danseuse pour entraîner la foule à faire de même. Le présentateur de la soirée, Nicolas Ullmann nous fait savoir que c’est leur tout premier concert parisien. La fosse applaudit le show quasi instrumental qui aura mis l’ambiance pour la suite.

LOWLAND BROTHERS
Déjà très plein pendant la première partie, le New Morning est maintenant quasi complet quand les Lowland Brothers arrivent sur scène. Ils viennent présenter leur 2ème album Over the fence sorti le 25 octobre dernier. Dès le début, le son parfait nous met dans l’ambiance et le public est totalement transporté par le groove du groupe qui enchaîne les titres. Certains moments sont tout en émotion, portés par la magnifique voix du chanteur et les chœurs très présents, notamment sur Little Big man, morceau sur la résilience. Sur les titres plus Rock, la basse est très présente avec un côté hypnotique qui contraste avec le ton Blues Soul du set et en renforce l’intensité.

setlist :
Brotherhood’s Hazy Night
Share Your Load
For A While
Sound From The Attic
Don’t Let Me Fall
Shape Up
Little Big Man
Street Advisor
We Shouldn’t Be Here
Love Reigns Over Me
Here Come The Shadow Heroes
Two Pounds of Loaded Steel
Can You Hear Me

Rolling Man
Sunburns in December

Un grand merci à Cartel Concert pour l’accréditation et au New Morning pour cette magnifique soirée.

DERNIÈReS PUBLICATIONS