Ce n’est pas une, ni deux, mais trois premières parties qui ont partagé la scène des indétrônables Set It Off en cette soirée de Saint Valentin au Trabendo.

TSS
Hier soir, la salle résonnait au son du Rock et du Post-Hardcore avec une affiche éclectique qui a su captiver un public de passionnés. Dès 19h20, la soirée a débuté avec TSS, groupe français qui signifie The Sunday Sadness. C’est dans un éclairage très dark qu’ils font leur set.

CALL ME AMOUR
Puis Call Me Amour, deuxième groupe qui a imposé une atmosphère sombre et intense, caractérisée par des screams omniprésents. Une entrée en matière brutale, qui a divisé le public entre amateurs du genre et ceux préférant des sonorités plus mélodiques. Cette fois, le charisme du groupe et principalement du chanteur, met l’ambiance nécessaire dans le public. Il n’hésite pas à aller au milieu de la foule ou à monter sur la barricade du fond de salle.

POINT NORTH
Le concert a ensuite pris une tournure plus accessible avec Point North, qui a su séduire grâce à un Rock efficace et énergique. Un des moments forts de leur set a été l’apparition de Cody Carson, chanteur de Set It Off, pour un featuring surprise, apportant une belle dynamique à la performance.

Setlist :
World {vs} Peace
Like a Weapon
Into the Dark
Bring Me Down
Below The Belt (with Cody Carson)
Someone You Don’t Know
Ghost in My Home
Safe And Sound

SET IT OFF
Enfin, Set It Off a pris possession de la scène dès 21h30 pour un show intense, mais malheureusement trop court. Avec leur énergie communicative et leur sens du spectacle, ils ont conquis le public, confirmant leur statut de groupe incontournable de la scène alternative. Malgré une prestation impeccable, la durée du concert a laissé un léger goût d’inachevé aux fans qui en redemandaient.
Une soirée contrastée, entre screams déchaînés et mélodies accrocheuses, qui a su offrir un moment fort aux amateurs de Rock et de Post-Hardcore. Set It Off a enflammé la scène, mais laisse le public sur sa faim. On a hâte qu’ils reviennent pour un show (beaucoup) plus long.

Setlist :
Wolf in Sheep’s Clothing
Fake Ass Friends
The Haunting
Evil People
Creating Monsters
Kill the Lights
Lonely Dance
Hypnotized
I’ll Sleep When I’m Dead
Parasite
N.M.E.
Win Win
Killer in the Mirror
Why Worry
Rappel :
Punching Bag

Un grand merci à Veryshow pour l’accréditation et au Trabendo pour leur accueil.

DERNIÈReS PUBLICATIONS