Ce soir, à Paul B, c’est double ration de Rock avec deux groupes qui vont nous transporter dans deux univers différents : les Knuckle Head et les Komodrag and the Mounodor.

KNUCKLE HEAD
Knuckle Head, c’est un duo guitares/chant et batterie. On pourrait se dire que c’est minimaliste mais pas du tout ! Les deux musiciens en imposent par leur prestance et créent une atmosphère très particulière avec leur Dark Country. L’alchimie entre les deux musiciens est évidente mais aussi avec le public. Ils reconnaîtront d’ailleurs quelques têtes fidèles. Cette fois-ci la scénographie est un peu plus légère, les vitraux qui les entourent d’habitude n’étant pas présents. Mais on plonge quand même totalement dans leur univers sombre et envoûtant.

setlist :
Intro

The Right Way
Ritual
Brand New Life
Living Deep / Into the Night
Black City
K H
Gazoline II
Burn
The Necromancer
The Sword

Personal Jesus (cover)

KOMODRAG AND THE MOUNODOR
Et c’est le grand écart avec la concert précédent puisque l’on passe de 2 musiciens à 7 (dont 2 batteries) ! Et nous partons dans les seventies pour un show de Rock Psychédélique avec les Komodrag and the Mounodor, union de deux groupes bretons : Komodor de Douarnenez dans le Finistère et Moundrag de Paimpol dans les Côtes-d’Armor. Et ils vont enchaîner avec une performance énergique, interprétant des titres de leur album Green Fields of Armorica, sorti en octobre 2023 et aussi des covers. Chacun des musiciens alternera entre instruments et chant et vont retourner la scène, comme possédés par le démon du Rock n Roll, avec une pause un peu plus mélancolique sur It could be you. Un joli moment de groove !

setlist :
Intro
Ready for the boogie
Born in a Valley
Brown Sugar
Stone in the Field
Fleein Soldier
It Could Be You
Green Fields of Armorica
Voodoo Love
Marie France

If I Were a King
We’re an American Band(cover)
Ramblin’ Rose (cover)

Un grand merci à Paul B pour l’accueil, à Dionysiac pour l’accréditation et aux groupes pour cette superbe soirée.

DERNIÈReS PUBLICATIONS