A l’occasion d’une tournée française pour la sortie de leur dernier album, Elephanz était de passage sur la scène du Club Transbo…
MADJO
Pour ouvrir cette soirée, c’est Madjo, qui a été chargée de chauffer la salle. Autrice, compositrice et musicienne franco-suisse sénégalaise, elle comptabilise déjà 3 albums. Sa musique est un savant mélange de Pop, d’Indie-rock, de Soul, de Folk, et de sonorités électroniques. Simplement accompagnée par sa guitare et par Kahina Ouali, sa pianiste, elle a joué plusieurs morceaux de son dernier album Rebellion.
Une vraie découverte et un moment tout en douceur pour débuter cette soirée…
ELEPHANZ
Quasiment 10 ans après leur premier album Time For a Change, Elephanz est de retour avec un nouvel album. Elephanz, c’est l’histoire d’un groupe formé à Nantes en 2008 par Maxime et Jonathan Verleysen qui ont décidé de monter leur duo il y a près de 16 ans. Élevés au son des 60’s, amateurs de musique Pop et de Folk, les deux frères connaissent le succès en 2014 avec un premier album et son tube incontournable, Stereo, qui les amènent à recevoir une nomination aux Victoires de la Musique la même année. Un deuxième album suivra, avec un de ses titres, Maryland, qui sera certifié Single de Platine avec plus de 30 millions de streams. Leur troisième album Rien de Personnel, marque un tournant puisque il est cette fois écrit en français.
Accompagné par leur batteuse Edith Seguier, le duo aura déroulé une playlist alternant entre les morceaux du dernier album et leurs plus grandes tubes, pour le plus grand bonheur du public venu en nombre.
Un grand merci à Eldorado And Co pour l’accréditation et aux équipes du Transbordeur pour l’accueil.