Clarika avait donné rendez vous à son public à la Nouvelle Eve pour fêter la sortie de son nouvel album et par la même occasion ses 30 ans de carrière.

CLARIKA
C’est en format cabaret, à la Nouvelle Eve, que la chanteuse Clarika a décidé de convier ses fans les plus fidèles pour fêter de façon intimiste la sortie de son neuvième album studio, Danse Encore. Mais ce concert marquait aussi un anniversaire, celui de ses trente dans de carrière depuis la parution de son premier disque en 1993, J’attendrai pas cent ans, produit par le regretté François Hadji-Lazaro du groupe Pigalle et des Garçons Bouchers. Depuis, Clarika a su conquérir le cœur du grand public avec la sortie de son album Joker en 2005, qui la propulse au rang des nouvelles voix de la chanson française. Clarika mène une carrière loin des grands médias mais avec des fans qui continuent de la suivre avec passion au gré de ses albums et collaborations avec d’autres grands noms de la scène française, et qui lui permettent de remplir de belles salles parisiennes comme l’Olympia, la Cigale ou le Bataclan au fil des années.

Ce concert anniversaire était donc l’occasion pour Clarika de marquer le coup, en proposant par exemple une bouteille de Champagne estampillée Clarika pour les fans les plus…fans ! Côté musique, Clarika a fait la part belle à ce neuvième album (Manquer à quelqu’un quelque part, Adieu salope, Isadora…sans oublier le single Ce soir je sors), et a offert à son public des titres plus anciens comme son tube Ne me demande pas issu de son album Joker, mais aussi une reprise personnelle du mythique Antisocial de Trust. Elle sera sur la scène de la Cigale le 26 novembre prochain.

Setlist
Manquer à quelqu’un quelque part
Adieu salope
Ne me demande pas
Avec Luc
Salut Luc
Rhabillez‐moi
Bien mérité
Sans les nuages
Isadora
Je ne te dirai pas
Ce jour-là (17 octobre 61)
Même pas peur
Beau comme garçon
Antisocial (Trust cover)
Lâche-moi
Les garçons dans les vestiaires
Ce soir je sors
Non ça s’peut pas
Joker
Ferme les yeux

Moi en mieux
Mon bel hérosMerci à Far Prod pour l’accréditation photos ainsi qu’à La Nouvelle Eve pour son accueil.

DERNIÈReS PUBLICATIONS