Il y a des artistes qui vous touchent, il y a des concerts qui marquent, et lorsque les deux conditions sont réunis dans une salle qu’on affectionne particulièrement, le résultat donne une soirée parfaite !

PRINCESSE ERIKA
Un flash back de beaucoup trop d’année pour l’évoquer ici, Princesse Erika n’a pas arrêté de faire de la musique et pour notre plus grand plaisir, elle est venue nous présenter son nouvel album J’suis pas une sainte. Elle nous a également interprété des classiques tels que Faut que j’travaille, Trop de blabla… Une très belle entrée en matière !

AURELIE SAADA
Si le nom de Brigitte vous dit quelque chose, Aurélie Saada était l’une de ce beau duo. Acolyte de Sylvie Hoareau pendant plus d’une décennie, aujourd’hui, elle lance sa carrière solo avec un superbe album riche en émotions. Bomboloni est le reflet de la vie d’une femme d’aujourd’hui sous tous ses aspects. Il est riche de générosité, de sensualité et de féminité. Son set est également à son image, très féminin et sensuel. Le piano habillé de rose, des fleurs, une tenue comme Aurélie Saada sait les porter,  on sent toute l’attention qu’elle a voulu apporter à la mise en scène et c’est ce qui rend ce concert encore plus beau. Côté chanson, nous avons été plus que servi. Des titres de son opus bien sur, mais aussi des classiques signés Brigitte avec une belle dédicace à Sylvie. Un beau passage dans son univers musical avec des musiciens qui ont su mettre en avant Aurélie autant qu’Aurélie l’a fait avec eux.

Le public du Forum de Vauréal a chanté du début à la fin et a pu profiter d’un passage dans la foule agrémenté d’un calin collectif avant un final en apothéose.

Un concert de fer dans un micro de velours. Voilà le ressenti de cette soirée. Entre puissance, féminité, et douceur, la palette musicale d’Aurélie est mis en valeur et c’est ce qui fait que ce concert fait un bien fou.

Un immense merci à l’équipe du Forum, à Princesse Erika, et à Aurélie Saada pour cette belle soirée.

DERNIÈReS PUBLICATIONS