En cette soirée d’un dimanche soir, on rejoint l’Olympia pour un concert pas comme les autres ! L’affiche de ce live c’est Jacob Collier accompagné en première partie par Emily Elbert !

Commençons avec Emily Elbert, auteur-compositeur et interprète accompagné de sa guitare, elle nous présente ses compositions teinté de jazz, blues et surtout d’un bon groove dont elle a le secret. Sa voix et donc sa prestation en ont étonné plus d’un dans le public qui l’acclameront à plusieurs reprises !

 

Le public patiente pendant 30 minutes d’entracte dans lesquels des groupes de chants vont se créer à la manière des concerts Jacob Collier. Justement vivre un concert de Jacob Collier est quelques choses de particulier, il est le chef d’orchestre de son public ! Jamais on a entendu une salle chanter autant à l’unisson et d’une justesse dingue. L’Olympia est devenue une chorale ! Le show oscille entre ses compositions et des improvisations avec le public, il jonglera entre plusieurs instruments tels que son piano à queue Steinway & Sons, plusieurs claviers numériques ou encore la guitare acoustique, la basse et j’en passe.. toujours accompagné de ses talentueux musiciens.

Merci à l’Olympia pour son accueil et à AEG pour l’invitation à cet incroyable concert !

 

 

DERNIÈReS PUBLICATIONS