Les murs de la Maroquinerie ont tremblé dimanche 17 avril dernier et pour cause, la tornade de The Picturebooks était de passage dans la capitale pour un concert très attendu organisé par Live Nation. Et quoi de mieux que Black Mirrors pour les accompagner et faire leur première partie! Allez c’est parti, je vous raconte tout!

La salle se remplit timidement en ce dimanche soir ensoleillé, et le public tarde à descendre puisqu’il profite d’un verre en terrasse. Mais ce n’était que de courte durée. Black Mirrors se place sur la scène de la Maroquinerie et clairement, ils ont toujours cette énergie de dingue à revendre! Un set en puissance, qui a commencé très fort et qui a fini par une osmose musicale à la limite de la trans.

Black Mirrors, c’est plus qu’un concert, c’est une expérience à vivre en live au moins une fois (personnellement c’est au moins la quatrième et j’adore toujours autant!)

Changement de plateau et bam! The Picturebooks monte sur scène. Ils sont deux, mais dépotent de fou! c’était intensément bon, et c’était d’une fureur de vivre qui transpire le bon rock!

Le public est clairement conquis et cette soirée était de toute beauté!

Un grand merci à Live Nation et à la Maroquinerie et à Black Mirrors pour l’invitation!

DERNIÈReS PUBLICATIONS