Pour la soirée du 26 novembre dernier, c’est devant une salle quasi bondée que Igorrr et HORSKH se sont produits à Le Temps Machine à Joué-lès-Tours. De quoi régaler nos oreilles de fervents metalleux atypiques.

Allant chercher ses origines dans la musique électro-industrielle, HORSKH se montre pourtant sur scène comme un vrai groupe de metal avec des sons bien lourds comme on les aime, des screams et une bonne grosse batterie. Un mélange bien ficelé, qui donne envie de sauter sur place et de headbanger au rythme des stroboscopes.

Place ensuite aux maîtres de la soirée avec Igorrr. Entre growls dignes des plus grands du black métal, une voix d’opéra à faire frémir les plus grandes chanteuses lyriques et une instru allant chercher le meilleur parmi un large éventail d’inspirations, aucune occasion n’est manquée pour nous faire frissonner du début à la fin. Profitant de l’occasion pour nous présenter leur dernier album “Spirituality and Distortion”  sous leur nouveau line-up, on retrouve également dans le set quelques-uns des morceaux emblématiques et d’autres plus rarement entendus en live. Avec une mise en scène travaillée du début à la fin, il n’en fallait pas moins pour combler un public déjà conquis.

Un grand merci à Le Temps Machine et aux artistes pour avoir rendu possible cette date.

DERNIÈReS PUBLICATIONS