Nous vous en parlions il y a peu suite au concert Oüi Fm au Cabaret sauvage et je vous disais qu’on parlerait de Ko Ko Mo plus en détail, et bien voilà. Leur concert à l’Empreinte de Savigny le Temple s’est déroulé le 7 avril dernier, et MeloLIVE y était, évidemment! 

Pour ouvrir cette soirée, c’est à Ottis Cœur de faire leur première partie. Duo en temps normal, ce soir, elles étaient trois pour mettre le feu à l’Empreinte. C’est frais, rock, et pêchu! 

Place maintenant à Ko Ko Mo. La tornade Ko Ko Mo! Ils sont deux, mettent le feu comme douze, ils viennent de sortir leur dernier album Need some Mo et ils le défendent avec une énergie incroyable! 

Imaginez vous, du bon rock des seventies version 2.0, du Led Zeppelin pumpé et survitaminé! Ils savent envoûter le public grâce à la voix puissante et à la guitare de Warren et à la batterie entraînante de Kevin. Ces deux-là se sont parfaitement bien trouvés et forment un duo détonnant! 

En live, c’est encore mieux, et ce ne sont pas quelques problèmes techniques qui les arrêtent! Ce set était une folie! Entre moments très forts, introduction puissante et cette fin de concert au milieu du public avec un échange en toute intimité, cette soirée a été encore une fois un coup de cœur. 

Un grand merci à l’Empreinte pour son accueil (toujours) au top !

DERNIÈReS PUBLICATIONS